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Consoles Microsoft :
Consoles Nintendo :
Autres Consoles :
Divers :
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Caractéristiques Techniques de la XBOX
- . Processeur principal cadencé à 730Mhz (CPU)
- Processeur graphique (GPU): 300MHz Xchip Microsoft/nVIDIA
- Processeur sonore Yamaha 64 canaux frequence: 200MHz
- Prise en charge des normes Dolby® Digital et Dolby® Surround
- (Pour les jeux prenant en charge les technologies Dolby, pack audio-vidéo avancé
et amplificateur Dolby Digital requis pour profiter d'un son Dolby Digital. Vendus séparément.)
- Mémoire totale: 64MB (64MO)
- Bande passante: 6.4Go/sec
- Polygônes: 300 millions/sec
- Nombre de textures simultanément supporté: 4
- Fréquence de balayage sans texture: 4.8Go/sec (avec anti-aliasing)
- Fréquence de balayage avec 1 texture: 4.8Go/sec (avec anti-aliasing)
- Support: DVD x4 4.78Go, disque dur 8GB, carte mémoire 8MB
- Support audio: 3D Audio, MIDI DLS2, encodage AC3
- Connexion Ethernet 100mbps possible via le câble de liaison console Xbox (vendu séparément)
permettant le jeu en "Lan", et le jeu par internet avec des connections haut débit (câble, ADSL)
grâce au service Xbox Live.
- Ports manettes: 4
- Modem intégré
- Lecture DVD vidéo† (Pack DVD vidéo requis. Vendu séparément.)
- Résolution maximum: 1920x1080
- Les qualités graphiques et sonores sont au rendez-vous avec, entre autres, l'anti-aliasing pour certains jeux (peu ou plus d'effet d'escalier), le bump mapping (textures en relief simulé), le Vertex Shader (transformation et ombrage d'objets) et un son 3D dolby surround pour peu que la console soit reliée à un ensemble home-cinéma
- La Xbox est zonée (US, Asie et EUROPE) pour les jeux donc impossible de lire des jeux NTSC sur une console PAL, sans qu'une modification hardware n'ait été effectuée.
- De plus le kit DVD n'est pas multizones, et ne lit donc que les films de zone 2 pour l'Europe
Divers :
- Lancement Japon 22 février 2002
- Lancement Europe 14 mars 2002
site officiel de la Xbox - xbox live
Quelques messages du forum Xbox :
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